Comment commander dans un restaurant espagnol?

Comment commander dans un restaurant espagnol?

¡Hola caracola! ¿Qué tal estás?

Espero que estés genial.

Aujourd’hui nous démarrerons une nouvelle dizaine d’épisodes avec un thème qui a été très demandé et qui va vous plaire, j’en suis sûre : Comment commander dans un restaurant en espagnol ?

Le stress! Je bloque quand il faut commander au restaurant!

Quand on voyage dans un pays hispanophone, le moment de passer commande au restaurant peut devenir un moment difficile si le serveur ne parle pas du tout notre langue. Cela est moins fréquent si vous restez dans les bars à touristes où les serveurs se débrouillent souvent en anglais, voir en français. Mais si vous voulez goûter la vraie gastronomie espagnole de qualité ou si vous allez dans l’intérieur du pays dans des zones moins touristiques, sachez que c’est rare de trouver un serveur polyglotte.

Alors, ce n’est pas une raison pour stresser, au contraire, ce sera l’occasion idéale pour faire vos premiers pas en espagnol. Pour ce faire, il faut au moins savoir comprendre le vocabulaire basique des aliments et connaître quelques mots utiles pour vous débrouiller.

Apprends le vocabulaire de survie pour commander au restaurant

Vous allez tout d’abord écouter un court monologue en espagnol authentique, mais compréhensible. Je vais parler doucement, or ne soyez pas frustré si vous ne comprenez pas tout du premier coup. Comme d’habitude, n’hésitez pas à réécouter l’épisode de nombreuses fois pour bien acquérir le vocabulaire

Télécharge la trascription

Il y a des mots qui t’ont échappé? Pas de problème. Voici la transcription du monologue en espagnol. En plus de ça, l’abonnement Patreon te donne droit à toutes les autres transcriptions de «Sí comprendo» ainsi qu’aux Quizlets et aux ateliers de conversation si tu rejoins l’option TRIBU.

Tu aimerais progresser plus rapidement?

Je t’accompagne dans un format 1:1!

Plus d’info sur les cours en ligne individuels pour débutants.

Deja una respuesta