Comment draguer en Espagne?

Comment draguer en Espagne?

¡Hola caracola! ¿Qué tal estás?

J’espère que tu vas bien. Espero que estés muy bien.

Ayer fue el Día de San Valentín. Hier, c’était la Saint Valentin. Oui, on est bien d’accord que c’est une date un peu inutile et consumériste pour beaucoup, mais les profs on adore toujours ce type d’événements pour introduire du vocabulaire thématique n’est-ce pas ? 

Dans l’épisode d’aujourd’hui je te propose de découvrir les différentes étapes de la drague en Espagne. Cela va te permettre d’apprendre le vocabulaire nécessaire pour savoir comment draguer en Espagne et aussi un peu plus sur la culture espagnole. Comme d’habitude, tu auras un défi à la fin de l’épisode, alors n’oublie pas de rester jusqu’à la fin.

love, heart, feathers

Tu veux savoir comment draguer en espagnol?

Tu vas écouter une courte explication 100% en espagnol adapté et compréhensible sur comment draguer en Espagne, c’est–à-dire, cómo ligar en España. Je te rappelle qu’il est super important de ne pas te frustrer si tu ne comprends pas tout. Focalise-toi sur les mots transparents, et essaie de déduire le reste grâce au contexte. Je traduirai aussi le vocabulaire difficile au fur et à mesure, alors pas de panique.

Pour aller plus loin...

Savais-tu que pour apprendre le vocabulaire dans une langue étrangère tu dois l’écouter et le lire plusieurs fois en contexte? Pour t’aider dans ce processus de mémorisation, je te propose de télécharger les transcriptions du podcast. De même, j’ai préparé des flashcards avec le vocabulaire important de l’épisode afin que tu puisses pratiquer pendant tes temps morts, par exemple lorsque tu es dans le métro ou que tu fais la queue. Télécharge le texte en espagnol de l’épisode 25 et les flashcards ici.

Et pour toi, quelle est la langue de l’amour? Je te lis en commentaires!

On se dit à bientôt pour de nouvelles aventures ensoleillées!

Deja una respuesta